Taille du texte

- +

À voir et à manger

Nous avons pour habitude de vous proposer des dégustations de mets exquis après les projections de films que nous organisons depuis longtemps avec la Commission Consultatives Suisse-Immigrés (CCSI). Cette saison, nous allons encore plus loin puisque que nous intégrons carrément la nourriture à un itinéraire tout entier ! À vous qui aimez le partage, la convivialité et la découverte de saveurs plus ou moins lointaines, voici un aperçu des formules que nous proposons.

En plus des deux films programmés (Olga et Bienvenue chez moi), faites connaissance avec Coline Bardin et Emeric Cheseaux, deux jeunes comédien·nes qui reviennent sur leurs souvenirs d’enfance, entre attachement et réconciliation avec le lieu qui les ont vu grandir. Quitter la ferme familiale et les montagnes valaisannes pour écrire sa propre histoire ? Nous vous proposons une délicieuse raclette pour faire le lien lors de cette soirée. Quant à la dernière création de Philippe Soltermann, c’est À table qu’il faudra la déguster, lors d’un banquet médiéval. Heureux hasard, nous avons un Château sous la main en guise de décor !

    • CETTE PLAYLIST COMMENTÉE EST UNE SORTE DE TEASER AUDIO DES SPECTACLES QUE NOUS VOUS PRÉSENTONS À L’ECHANDOLE EN 2023-2024, SOUS LA THÉMATIQUE « À VOIR ET À MANGER ».


      Voici les références de ce que vous y entendez :
      -Extrait de l’émission Passe-moi les jumelles RTS, 19.05.2023
      -Extrait de l’interview Africalement Vôtre RTS, 11.06.2023
      -Pierre Desprats – Artem Iurchenko, « Бачу всіх», Bande originale du film Olga
      -Extrait de l’interview de Raphaël Wolf, Vertigo RTS, 12.07.2021
      -Rokia Traoré, «Laidu»
      Ambiance médiévale
      -Nous empruntons les notes de Thibault Cauvin à la guitare pour l’intro et l’outro

      • EN TOUTE CONVIVIALITÉ


        Raclette, repas médiéval, karaoké ? Découvrez toutes nos formules conviviales en vous rendant sur cette page.