200811_ECH_Cartes_Postales_A6-1

Billetterie

Comment acheter vos billets

>En ligne (dès aujourd’hui)
Cliquez sur sur le bouton “réserver” sur la page du spectacle qui vous intéresse ou jetez un oeil à la liste complète des spectacles

>Au guichet du Théâtre Benno Besson, Rue du Casino 9

>Par téléphone durant les heures d’ouvertures de la billetterie
au +41 (0)24 423 65 84

Horaires d’ouverture à la billetterie du Théâtre Benno Besson

Le théâtre est actuellement fermé pour cause de Covid-19. La billetterie réduit ses horaires d’ouverture au mardi uniquement.
Si vous souhaitez vous faire rembourser des billets pour les spectacles annulés en novembre, rendez-vous ici.

Lundi : fermé
Mardi : 10h – 12h | 13h30 – 17h
Mercredi : fermé
Jeudi : fermé
Vendredi : fermé

T +41 (0)24 423 65 84

À L’Échandole

Attention : la billetterie à L’Echandole répond uniquement les jours/soirs de spectacles, 1h avant la représentation, au :

T +41 (0)24 423 65 89

Tarifs

>Pour la plupart des spectacles :
tarif unique 29.- | AVS, AI, Étudiants 22.- | Moins de 16 ans 15.-

>Les spectacles d’impro :
tarif unique 20.-

>Les spectacles jeune public :
tarif unique 15.-

Si vos possédez la carte “Privilège” du Théâtre Benno Besson, vous bénéficiez d’une réduction de 4.- sur les tarifs  29.- / 22.-

Les détenteurs de la carte blanche ou double de L’Échandole ont droit au tarif “Privilège” au Théâtre Benno Besson.

Nous accordons des réductions aux détentrices et détenteurs des cartes culture et passculture, sur présentation de la carte à la billetterie et par téléphone.

Nos cartes de réduction

Nous proposons aux plus gourmand·e·s de nos spectateurs et spectatrices d’investir dans l’une de nos quatre cartes de réduction qui leur assureront une entrée gratuite pour tous les spectacles concernés par la carte + un prix réduit pour leurs accompagnants.

>Réservation obligatoire
>Dans la limite des places disponibles
>Valable 1 an dès la date d’achat (non disponibles en ligne, merci d’appeler la billetterie)

Ces avantages sont prise en compte lors de vos commandes de billets en ligne. Pour cela, n’oubliez pas de vous identifier AVANT de sélectionner les spectacles dans votre panier.

Moins de 26 ans et pas peur de la découverte ? Achetez (ou offrez) votre carte 70.- et entrez gratuitement à tous les spectacles.
Bonus : cette carte vous donne droit à 1 billet à 15.- pour l’accompagnant de votre choix !

Carte délivrée aux plus de 15 ans.

Habitués des spectacles « jeune public » ? Optez pour la carte famille. Elle s’achète 70.-, est transmissible à un autre membre de la famille et permet à tous ses accompagnants de bénéficier d’un billet à 12.- au lieu de 15.- (enfant ou adulte) sur les spectacles jeunes public (spectacles avec tarif carte famille).

Retrouvez tous les spectacles concernés dans le programme spécial enfants et sur notre site internet.

Envie de tout découvrir ? Ayez Carte blanche pour 170.- ! Réservez les spectacles dont vous avez envie au coup par coup (dans la limite des places disponibles).
Bonus : cette carte vous donne droit à 1 billet à 15.- pour l’accompagnant de votre choix !

Les avantages de la carte famille et carte blanche en une seule carte. Pour 190 .- vous entrez gratuitement à tous les spectacles. Vos accompagnants sur les spectacles « jeune public » payent 12.- et votre accompagnant sur tous les autres spectacles de la saison paye 15.-.

Carte Shiiink !

Pour profiter comme il se doit du 11e Festival d’impro, achetez la carte Shiiink ! Elle sera disponible à notre billetterie dès la sortie du programme du Festival. Vous entrerez gratuitement à tous les spectacles. Réservations obligatoires. Dans la limite des places disponibles.

*Cette carte est nominative. Si vous l’achetez en ligne, vous ne pouvez vous procurer qu’une seule carte par compte client. Si vous souhaitez en commander plusieurs, merci de contacter la billetterie.

Spectacles jeune public

Pour chacun de nos spectacles jeune public, nous indiquons un âge de référence qui vous permet de savoir si votre enfant profitera un maximum du spectacle. Trop jeune, il risque d’avoir peur, de ne pas comprendre ou de s’ennuyer, et nous sommes persuadés qu’un enfant qui ne s’ennuie pas au théâtre aura envie d’y retourner !