Taille du texte

- +

La vie n’est pas un long fleuve tranquille

Cette itinéraire est un clin d’œil évident à notre précédente saison, dont l’un des parcours portait l’intitulé « Comme dans la vraie vie ». Seulement voilà, bien que traitant de problématiques que nous pourrions toutes et tous vivre au quotidien, les propositions listées ci-dessous présentent des thématiques quelque peu ardues : la mort, l’échec, le surpassement de soi, la folie.

Oui, des sujets importants. Mais vous savez quoi ? Vous ne craignez absolument rien ! Dans Le Karaoké littéraire, ne vous attendez pas à chanter, car il s’agit bien de lecture de textes autour de la mort (ça tombe bien, c’est le week-end de la Toussaint !). Dans Raise the bar, un écran de cinéma vous tient à distance du coach très exigeant d’une équipe de basket junior islandaise et féminine. Vous voudrez à coup sûr relever la barre avec elles ! Ça tombera pas plus bas, une expression toute à fait adéquate, indique que la Compagnie Alors Voilà explorera les échecs. Et si vous avez l’impression de perdre la tête, venez y réfléchir avec la jeune compagnie de danse Sada, dans un spectacle visuel et musical.

  • CETTE PLAYLIST COMMENTÉE EST UNE SORTE DE TEASER AUDIO DES SPECTACLES QUE NOUS VOUS PRÉSENTONS À L’ECHANDOLE EN 2023-2024, SOUS LA THÉMATIQUE « LA VIE N’EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE ».

    Voici les références de ce que vous y entendez :
    -Laurence Crevoisier, « Flight 4222 »
    -Camille de Saint-Saëns, « Danse Macabre »
    -Synthétiseur : Lena Rossel
    -Bikini Kill, « Rebel Girl »
    -Laurence Crevoisier, « Husavika »
    -Nous empruntons les notes de Thibault Cauvin à la guitare pour l’intro et l’outro