NBCsyl

NICKEL BLEU CIEL

C’est un peu devenu notre devise, à L’Echandole. Nous vous proposons ce nouveau format vidéo durant la fermeture du théâtre, pour que l’équipe puisse vous donner quelques nouvelles réjouissantes ! Ce n’est pas parce qu’on est fermé, qu’il ne se passe plus rien.

Retrouvez les liens et références des sujets mentionnés ci-dessous :

  • Alice


    – Nous avons tourné une série de vidéos live intitulées “Dans l’immédiat”, à L’Echandole en collaboration avec Full Frame Project

    – Un appels à projets pour les bourses artistiques “Théâtres solidaires” a été lancé en novembre. Découvrez les lauréats !

    – Le dernier album de Gaël Faye “Lundi méchant

  • Sylvain


    – La Compagnie Cantamisù est en ce moment en création à L’Echandole, elle prépare le spectacle “Tout Bêtement“. A découvrir peut-être fin janvier ! En attendant, une vidéo “Dans l’immédiat” est disponible.

    – Nous faisons des aménagements dans le bar pour accueillir le public et les artistes dans de meilleures conditions. Plus de place et une consommation plus responsable !

    – L’album de Tigran Hamasyan “The Call within

  • Daniela


    – L’Echandole est fermé jusqu’au 28 février 2020 selon les directives fédérales. Nous travaillons au report de “La Soirée”, le festival Nova Jazz prépare un concert en streaming, “Tout bêtement” a l’autorisation de jouer devant un public scolaire !

    – Nouvelle annonce de spectacle ! Marina Rollman rejoint la programmation de L’Echandole les 16 et 17 juin 2020. Les ventes seront ouvertes en temps voulu.

    – L’album de Ben Mazué “Paradis

    • Léa


      – Si le théâtre est fermé au public, il peut cependant accueillir des représentations scolaires (joie !). Cette semaine, 13 classes du Collège Léon Michaud à Yverdon-les-Bains ont la chance de découvrir “Boucle d’or 2021“.
       
      – Un grand BRAVO pour tout le travail effectué par notre collègue Léa sur le projet “Assiettes solidaires”, mis en place par la Ville d’Yverdon pour venir en aide aux restaurateur·rices yverdonnois·es pendant la crise. Elle s’y investit grandement, comme de nombreux autres collaborateur·rices de la ville avec des temps de travail actuellement réduits.
      Dans notre équipe, Pauline, Marigona, Romain, Lucien, Félicien et PO y ont aussi participé.

      – L’album de Mansfield.TYA “Monument ordinaire