FBC014B4-C015-4DD4-8C7B-028364352B66

Dans l’immédiat – les vidéos

Imaginez que vous êtes assis sur un siège de L’Echandole. Il fait bon chaud, vous avez un verre de vin rouge dans la main (car chez nous, on peut !) et la magie du spectacle vivant opère dès que la voix d’un·e artiste se fait entendre.

DANS L’IMMÉDIAT, c’est pendant tout le mois de décembre. Nous vous proposons une série de vidéos, mais pas n’importe lesquelles, pas n’importe quoi. Nous avons invité quelques artistes à venir jouer en live, dans différents endroits de L’Echandole, à travers l’œil et la caméra de Full Frame Project. Dans les prochains mois, peut-être, vous pourrez venir les entendre en vrai, sur la scène de L’Echandole.

Dans l’immédiat, prenez 3 minutes devant votre écran, en attendant que les salles de spectacles rouvrent. Rendez-vous tous les mercredis et dimanches à 18h sur nos réseaux sociaux et ici-même.

Merci au Full Frame Project, à toute l’équipe de L’Echandole Théâtre et à tous les artistes qui ont participé ! #lacultureestnotremétier

Maria de la Paz

Jeudi 3 décembre 2020, c’est Maria de la Paz qui chante « La Confession » de Lhasa de Sela. Retrouvez-la bientôt – on l’espère ! – accompagnée de 5 merveilleux musiciens : Ignacio Lamas, Primasch, Mathias Demoulin, Matthieu Michel, Alberto Malo.

Les Diptik

Dimanche 6 décembre 2020, ce sont Les Diptik qui aimeraient vous dire quelque chose. Ce duo clownesque fribourgeois est à découvrir – on le souhaite – le 13 mars 2021 à L’Echandole 

Florian Favre et Lucas Buclin

Mercredi 9 décembre 2020, ce sont Florian Favre et Lucas Buclin qui s’affrontent dans un duel de piano de haute voltige ! Ils passeront par L’Echandole – sans doute – en 2021.

La Comédie Musicale Improvisée

Dimanche 13 décembre 2020, c’est la Comédie Musicale Improvisée qui s’échauffe dans la célèbre tour de notre bar. Elle composera tout un spectacle – hypothétiquement – en 2021.

Marzella

Mercredi 16 décembre 2020, c’est Marzella qui nous livre une version de “Bang Bang”, dans le couloir qui mène aux loges de L’Echandole. Selon toute apparence, elles seront sur la scène de L’Amalgame (collaboration) en mai 2021.

Compagnie Cantamisù

Dimanche 20 décembre 2020, c’est la Compagniee Cantamisù (ici, Florence Renaut et Mathis Pellaux) qui explore le Château en musique. Une chanson d’animaux que vous pourrez retrouver – vraisemblablement – fin janvier dans le spectacle “Tout bêtement“.

Raphaël Noir et Chris Durussel

Jeudi 24 décembre, c’est Raphaël Noir qui nous conte l’histoire de “Noëlle”, son amoureuse, accompagné de Chris Durussel à la guitare. Une chanson spécialement écrite pour l’occasion 🙌 MERCI
Retrouvez-les – si tout se passe bien – avec Bang Bang Bang ! en décembre 2021.

Le Quatuor Bocal

Dimanche 27 décembre, c’est le Quatuor Bocal (Yvan Richardet, Pascal Berney, Jérôme Delaloye, Vez Christian) qui squatte l’une des loges de L’Echandole. Il reviendra – très certainement – du 11 au 13 février 2021 pour vous dévoiler “La Soirée“, leur nouveau spectacle !

Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois

Aujourd’hui 31 décembre, Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois tirent définitivement la chasse sur cette année 2020. Ouf ! Ils reviendront – éventuellement – en 2021 avec un nouveau spectacle.

Marc Oosterhoff et Owen Winship

INÉDIT ! Nous avions gardé sous le coude une dernière capsule “Dans l’immédiat”, avec la perfo de Marc Oosterhoff et Owen Winship. Nous espérions vous proposer leur spectacle “Lab Rats” en live à L’Echandole au mois de mars 2021, mais le théâtre est toujours fermé. Ces quelques images sauront peut-être vous faire patienter jusqu’aux dates de report !