Nova Jazz Festival

La 5e édition du Festival Nova Jazz devait initialement avoir lieu en 2021. Pour les raisons que vous connaissez, nous avions tout de même réussi à proposer le concert de Bojan Z en streaming. (enregistré à L’Echandole et encore disponible sur YouTube – cliquez ici !)

Du 27 au 30 janvier 2022, le festival remet donc le cap sur la route d’Erevan – ville d’Arménie -, en passant par l’Albanie, la Serbie, la Turquie. Les concerts mentionnés ci-dessous ont lieu à L’Echandole, mais d’autres événements ont lieu au Théâtre Benno Besson ainsi qu’au Conservatoire de musique du Nord vaudois.
+ d’info ici

Comme chaque année, ce rendez-vous est pensé avec l’association Nova Jazz, qui promeut le jazz actuel dans le Nord vaudois. Durant la saison, nous collaborons également avec elle sur d’autres concerts. Ce partenariat permet de diffuser de jolies pépites ! Une chance pour la région.

    Billetterie :

    Prix dégressifs à partir de 2 billets achetés pour le festival !
    5.- de réduction sur chacun de vos billets (sauf Bérangère prend l’air), réduction automatique au moment de la validation de votre panier d’achat sur notre site.

    • Presse


      Lire l’article de 24 heures (abo), 26.01.22