JanBang&Eivind-Aarset
Acheter un billet

Eivind Aarset + Watchdog

En collaboration avec Nova Jazz

ven 11.12.20 21:00
Jazz
Tarif unique : 29.- | AVS, AI, Étudiants : 22.- | Moins de 16 ans : 15.-

Eivind Aarset

Invité en 2017 pour la première édition du Nova Jazz Festival, nous retrouvons avec bonheur le guitariste norvégien dans un tout nouveau projet : Snow catches on her eyelashes. Habitué à collaborer avec Jan Bang depuis des années, Aarset imagine pourtant pour la première fois un album entier avec ce génial producteur et artiste de sampling.
Qu’on se le dise : le résultat est extraordinaire. La guitare virtuose d’Aarset combinée à la ruse électronique de Bang créent une symbiose magique, quelque chose que vous ne connaissez pas, mais qui vous suggèrera un paysage sonore apparenté à une autre dimension.

  • Distribution


    Eivind Aarset guitares, basse, électronique
    Jan Bang 
    samples, synthétiseur, programmation

Watchdog

Après l’annulation forcée de mars dernier, nous avons réinvité le groupe rhônalpin. Il est possible que ce duo ne corresponde pas exactement à l’idée que vous vous faites d’un groupe de jazz, de rock instrumental, ou d’un duo de musique contemporaine… Et c’est tant mieux ! Composée des claviers tous acabits d’Anne Quillier et des clarinettes de Pierre Horckmans, la musique de Watchdog est réalisée en portant une grande attention aux détails de textures, et possède une palette de références, pas toujours reconnaissables. C’est bien ce qui fait son charme !

  • Distribution


    Anne Quillier Claviers
    Pierre Horckmans Clarinettes
    Matthieu Ribun son