MarcAymon©MatthieuGafsou
Acheter un billet

Marc Aymon

Avec Milla en première partie

jeu 30.09.21 20:00
ven 01.10.21 20:00
sam 02.10.21 19:00
Nouvel album "humains"
Plein tarif : 29.- | AVS, AI, Étudiant·es : 22.- | Moins de 16 ans : 15.-

Merci d’arriver suffisamment en avance pour faciliter le contrôle des Certificats COVID et pièces d’identité à l’entrée de la salle.

“Ce qui frappe dès la première écoute, c’est la variété des climats, des styles, des habillage sonores. humains propose des morceaux aux mélodies limpides et évidentes.” Michel Masserey

Après le succès du projet “Ô bel été !”, le chanteur valaisan Marc Aymon revient vers sa terre avec douze nouvelles chansons inédites à la ligne claire et aux mélodies limpides.
“humains”, titre de son nouveau projet, est écrit à quatre mains avec le chanteur Jérémie Kisling. De nouvelles chansons lumineuses, “à la fois pleines d’énergie et au bord des larmes, un équilibre que Marc Aymon sait tenir comme personne”, d’après Yann Zitouni.

Et pour fêter comme il se doit les retrouvailles, parmi les quatre concerts prévus à Yverdon, vous avez le choix entre deux formules inédites :
– intime et énergique, sur la scène de L’Echandole (jeudi 30 septembre et vendredi 1er octobre)
– intime et acoustique, dans la chapelle du Château, juste en-dessus de L’Echandole (samedi 2 octobre). Les concerts du samedi seront de plus agrémenté de projections des photographies de Matthieu Gafsou.

  • Distribution


    Marc Aymon : Chant, guitares
    Jérémie Kisling : Piano, guitares
    Fred Jaillard : Guitares, basse
    Nicolas Pittet : Batterie, claviers
    David Delli Gatti : Création sonore
    David Glassey : Création lumière
    Photos : Matthieu Gafsou

  • Presse


    Lire dans 24 heures, 19.09.21
    Regarder Canal 9, 17.09.21