LeJardinauxOiseaux©PaulPascal
Complet

La surprise de fin de saison

sam 11.06.22 16:00
sam 11.06.22 18:30
Save the date
tout public
1h
Plein tarif : 29.- | AVS, AI, Étudiant·es et Membres Birdlife : 22.- | Moins de 16 ans : 15.-

Le Jardin aux oiseaux,
spectacle déambulatoire entre ville et nature

    • Informations pratiques


      Lieu de rendez-vous et départ de la balade CONFIRMÉS : Parking du Boulodrome, rue de la Jonction 6 à Yverdon-les-Bains. Rendez-vous sur place environ 15 à 30 minutes avant le début de la représentation.
      Billetterie sur place.
      La balade dure environ 1h et fait une boucle d’un peu moins d’ 1 kilomètre, le parcours comporte un chemin de graviers et passe aussi dans l’herbe.

    Pour clore la saison et profiter des premiers rayons de soleil, L’Echandole vous propose une balade-spectacle. Les deux comédiens et chanteurs d’oiseaux Jean Boucault et Johnny Rasse convoquent la nature et s’immiscent dans ses plus profonds secrets…

    À pas feutrés, promenons-nous ensemble durant environ une heure. Les marcheurs commencent leur migration, les sens en éveil, en quête de sons. Oh surprise ! Les chanteurs d’oiseaux trillent, sifflent, gazouillent… et les oiseaux leur répondent.

    Une scène de vie se met en place et rappelle que, chez les êtres ailés, se jouent les mêmes enjeux que chez les humains. La nature est accueillante ou cruelle ; le paysage est le décor d’un récit que les artistes traduisent en musique. Une poésie de l’instant, un voyage unique aux sonorités lointaines ou familières.

    • Distribution


      Avec : Jean Boucault et Johnny Rasse
      accompagnés d’un musicien