La Comédie Musicale Improvisée
Acheter un billet

La Comédie musicale improvisée

ven 17.12.21 20:00
Mais comment font-ils ?
1h30
Tarif unique : 20.-

“L’improvisation est intrinsèquement marrante, il y a des confusions, des trouvailles, des surprises. Nous sommes toujours sur le fil et le public est partenaires.” Yvan Richardet

Vous la connaissez bien et vous l’aimez, on le sait. La Comédie musicale improvisée nous a démontré par le passé qu’elle maîtrisait autant la construction du récit que la création musicale. Que ce soit lors d’un spectacle d’une heure et demie, d’une jam improvisée ou à la pause de midi (Midi, Théâtre ! 2019) leurs performances sont toujours aussi bluffantes !

Et comme on ne ressent aucune lassitude à la réécouter une fois encore, elle sera cet hiver sur la scène de L’Echandole pour un véritable show chanté, joué et dansé.

Cette troupe de dix-huit comédien·ne·s au total a, ce qu’on appelle, un certain savoir-faire : presque deux cents représentations lui ont forgé une sacrée réputation ! Depuis 2012, elle mélange avec toujours autant de plaisir la force narrative de l’improvisation (à laquelle vous participez avec vos suggestions) et la création musicale instantanée (les comédien·ne·s sont aussi pour la plupart musicien·ne·s).

  • Distribution


    Jeu : Florence Annoni, Blaise Bersinger, Odile Cantero, Quentin Lo Russo, Lionel Perrinjaquet 
    Piano : Renaud Delay