AfraKaneWoodi
Acheter un billet

Afra Kane + Woodi

ven 02.12.22 20:00
Alternative - Soul - Jazz
Plein tarif : 32.- | AVS, AI, Étudiant·es : 25.- | Moins de 16 ans : 15.-
CarteCulture adulte : 15.-
CarteCulture enfant moins de 16 ans : 10.-
Passculture : gratuit (non disponible en ligne)

Afra Kane

Auteure-compositrice-interprète, l’italo-neuchâteloise se distingue par son univers mélangeant afro-jazz, gospel et R’n’B. Elle sait poser sa voix pleine de force et de vulnérabilité là où ça vous touche, guidée par les rythmes sensibles ou entraînants de sa musique.

Le nouvel album d’Afra Kane Hypersensible (mars 2022) vise à créer une réalité différente. Une réalité dans laquelle la découverte de soi et l’auto-guérison s’accompagnent d’une liberté d’expression, d’émotions nues, brutes et contrastées.

Afra Kane a notamment été invitée à jouer en première partie de la tournée italienne de Jack Savoretti. Elle s’est produite dans des salles renommées telles que le Festival de Jazz de St. Moritz, Festi’neuch et le Montreux Jazz Festival, Rockwood Music Hall à New York. Elle a participé à la Montreux Jazz Academy sous le parrainage de John McLaughin, China Moses, Anne Paceo et la direction musicale de Snarky Puppy.

  • Distribution


    Afra Kane : piano, voix
    © Crédit photo Anoush Abrar

      Woodi

      Son premier EP se promène au milieu des sonorités soul et hip-hop. Mêlant textes en français et instrumentales bondissantes, le duo fribourgeois navigue entre états d’âme semés de flou et sensations légères de pur bonheur.

      Basé à Fribourg, le projet est initié en 2018 par Margie Clément, autrice compositrice et interprète aux influences allant du hip-hop à la chanson, en passant par la soul et la folk. A mesure des rencontres, elle compose avec Daniel Hernandez, pianiste jazz et beatmaker. En 2019, ils se produisent en duo sur une dizaine de scènes en Suisse romande.

      Après 2 années dédiées à la composition, à l’écriture et à la production, WOODI est fier de dévoiler son premier EP On peut le faire.

      • Distribution


        Margie Clément : textes, voix
        Daniel Hernandez : claviers, beatmaking