Taille du texte

- +
Meimuna_solo

Meimuna

mer 17.05.23 20:00
Pop-folk | Touche à tout
Plein tarif : 32.- | AVS, AI, Étudiant·es : 25.- | Moins de 16 ans : 15.-
CarteCulture adulte : 15.-
CarteCulture enfant moins de 16 ans : 10.-
Passculture : gratuit (non disponible en ligne)
  • Organ Mug annulé 🙁


    Nous sommes au regret d’annoncer l’annulation de la participation d’Organ Mug en première partie du concert de Meimuna pour des raisons de santé. Nous vous remercions pour votre compréhension et souhaitons un prompt rétablissement à Morgan Hug !
    Le concert de Meimuna est maintenu, mais en formule inédite (voir ci-dessous)

Meimuna

C’est un monde à fleur de peau, presque fragile, dans lequel Meimuna nous berce de sa voix pure et éthérée.

Quand on l’écoute, tout est limpide. La course des étoiles, le mystère lové au cœur intime des choses, la pulsation secrète, la sève, le sang, les rivières et les marées lunaires. Meimuna a ce talent rare de capturer la beauté, de l’habiller de mots simples qui filent droit vers le cœur, de la bercer de mélodies qui renaissent à chaque écoute et qu’on reconnaît pourtant comme des amies de toujours. 

Meimuna se produira dans une formule inédite pour son concert à L’Echandole : 6 femmes sur scène, 6 voix pour porter et bercer avec grâce ces chansons délicates et fragiles, aux confins de la folk anglo-saxonne et de la poésie francophone.

  • Distribution


    Cyrielle Formaz : composition, interprétation, guitare
    Claire Moreau : guitare
    Chœur : Dominique Hunziker, Priscilla Formaz , Isis Lambiel, Ella van der Woude
    © Crédit photo Olivier Lovey

  • Presse


    Ecouter l’interview de RnV (Radio Nord Vaudois), à l’occasion de Label Suisse 2022. (en relation avec l’agenda Emoi et moi de cette fin de saison).

Organ Mug (annulé)

Compositeur et producteur talentueux, le vaudois Organ Mug élabore une musique électronique qui se nourrit d’éléments organiques. Il peint des paysages sonores riches, porté par sa voix aiguë d’une finesse et d’une maîtrise impressionnante.

Après un premier album en guise d’introduction, Organ Mug revient avec Solastalgia, récit poignant d’un chagrin écologique et de son dénouement au cœur duquel l’éternel touche-à-tout rayonne, placide, au milieu du chaos. Une œuvre centrale, aboutie, réunissant sur un long format ce que l’artiste et producteur vaudois a amassé tout au long d’un libre parcours.

  • Distribution


    Morgan Hug : composition, production, instruments
    © Crédit photo Clémentine Bossard