HaHaHa(c)AugustinRebetez
Complet

Ha ha ha (avant-première) Complet !

Eugénie Rebetez

Dans le cadre de la Fête de la Danse

sam 08.05.21 14:00
sam 08.05.21 17:00
Danse jeune public
Dès 6 ans
50'
Tarif unique : 10.- | Gratuit avec le badge de la Fête de la Danse
  • Après la représentation, discutez avec Eugénie de la création du spectacle et partagez vos réactions avec elle ! Ces échanges nourrissent le processus de travail de tout chorégraphe. C’est également l’occasion pour les petits curieux de découvrir l’envers du décor…

En avant-première à L’Echandole, et tout juste pendant que nous fêterons la danse dans plusieurs villes de Suisse, la chorégraphe jurassienne Eugénie Rebetez échangera pour la toute première fois avec le jeune public.
Avec peu de parole mais beaucoup d’émotions, Ha ha ha se veut être une ode aux rêves fous, une discussion sur les drôles de déceptions et raconte une certaine révolte contre le temps qui passe trop vite, ou trop lentement.

Dans cette pièce dansée, un personnage seul en scène – interprété par le danseur-comédien palestino-américain Tarek Halaby – doit trouver des solutions pour continuer à avancer à son propre rythme. Comment se rire des aléas ? A rebours des obstacles, Ha ha ha nous promet un spectacle sur la croissance.

  • Distribution


    Distribution (en cours)
    Mise en scène et chorégraphie
    Eugénie Rebetez
    Création et interprétation
    Tarek Halaby
    Accompagnement dramaturgie et production du Tanzhaus Zürich
    Simon Froehling
    Diffusion
    Léonore Guy

    Production
    Verein Eugénie Rebetez
    Coproduction
    Tanzhaus Zürich, Charleroi Danse/Centre chorégraphique de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Théâtre du Jura, Fonds jeune public des programmateurs de Reso – Réseau Danse Suisse
    Partenariat de création
    L’Echandole Yverdon-les-Bains
    Soutiens
    ville et canton de Zürich, Pro Helvetia (en cours)

    Première le 4 novembre 2021 au Tanzhaus Zürich