Mise en acompte de vos billets

Procédure « JYVAIPLU »

>Nous privilégions toujours la mise en acompte de vos billets, dans le cas où vous ne pouvez finalement pas venir. Vous pouvez réaliser cette opération vous-mêmes :

Pour se faire, merci de vous rendre sur notre interface de billetterie (icône « billet » en haut à droite de cette page), puis vous connecter à votre compte client (en cliquant sur « s’identifier » en haut à gauche de la nouvelle page).

Vous pouvez suivre la procédure décrite dans le tutoriel ci-joint pour plus d’informations (cliquez ici)
Ceci est une nouvelle fonctionnalité que nous avons spécialement mis en place afin de gérer de manière autonome votre avoir. Vous pourrez utiliser cet avoir ultérieurement pour acheter de nouveaux billets en ligne.

>Si vous n’avez pas de compte client sur notre plateforme de billetterie ou si vous souhaitez solder votre compte, merci de contacter la billetterie par mail billetterie@yverdon-les-bains.ch

La billetterie vous répond également pendant les heures d’ouverture, par téléphone au +41 (0)24 423 65 84 ou sur place, rue du Casino 9.