Taille du texte

- +

Bon pour les zygomatiques

Un itinéraire best-seller pour vous faire garder le moral malgré les déconvenues de la vie.

C’est vrai qu’il est difficile de garder une maîtrise totale sur le cours de notre existence. Et plus on avance dans l’âge, plus on a de chance (ou de risque) de remettre en cause les choix que nous avons faits jusqu’ici. Sommes-nous satisfait·es de notre vie ? Est-il temps de faire le bilan ? Quel est le sens de tout ceci ?

Antonio, Fred et Frédo ont passablement potassé le sujet et ils nous livrent à trois temps de cet itinéraire, trois solos qui reprennent le contrôle ! Que ce soit avant même de naître, avec maturité et résignation, ou lors d’une brèche spatio-temporelle, tous trois questionnent sérieusement à leur manière, mais toujours avec humour, la tendre cruauté de la vie.
Et si vous avez besoin de vous mettre en appétit avant de les applaudir, Blaise Bersinger vous sert deux Pain surprise. Mais gardez encore un peu de place pour la suite, car ce n’était que le premier itinéraire des neuf qui composent cette nouvelle saison.

  • CETTE PLAYLIST COMMENTÉE EST UNE SORTE DE TEASER AUDIO DES SPECTACLES QUE NOUS VOUS PRÉSENTONS À L’ECHANDOLE EN 2023-2024, SOUS LA THÉMATIQUE « BON POUR LES ZYGOMATIQUES ».

    Voici les références de ce que vous y entendez :
    -Extrait du film OSS 117 – fous rires
    -Ambiance bossa nova « Today’s diary« 
    -3+3 Autour de Ravel, Jérôme Berney avec Alexis Gfeller, « Irruption V« 
    -Ambiance funky, Mix
    -Blaise Bersinger, « Salut Patrick« 
    -Nous empruntons les notes de Thibault Cauvin à la guitare pour l’intro et l’outro