Infos COVID

Pour tout savoir de la situation actuelle.


Cher public,

Les annonces du Conseil Fédéral datées du 14 avril 2021 nous ont permis de reprendre partiellement nos activités, depuis le lundi 19 avril 2021 déjà. Cependant, notre capacité restait limitée à deux tiers de la salle.

Dès la rentrée 2021, le Certificat COVID devient obligatoire pour les théâtres communaux yverdonnois.

La Municipalité d’Yverdon-les-Bains poursuit en effet son engagement en faveur d’une reprise des activités culturelles mises à mal par la pandémie. Elle a ainsi décidé de recourir au certificat COVID à L’Echandole et au Théâtre Benno Besson, afin de permettre à la population de profiter à nouveau des arts vivants dans les meilleurs conditions d’accueil possibles.

Nous vous invitons à prendre connaissance du communiqué de la Ville d’Yverdon-les-Bains pour plus de précisions à ce sujet. Une FAQ (Foire Aux Questions) est également votre disposition.

Cela signifie pour vous qu’en achetant un billet dès aujourd’hui, vous vous engagez à présenter un Certificat COVID valable lors de la représentation du spectacle.

> Si vous êtes en possession d’un billet acheté précédemment (uniquement pour un spectacle Echandole reporté), et que cette mesure ne rencontrait pas votre adhésion, vous avez la possibilité de vous faire rembourser votre achat jusqu’au 30 septembre 2021 à la billetterie des théâtres. Aucun billet ne pourra être remboursé les soirs de représentations et une fois le spectacle passé. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous espérons néanmoins de tout cœur que vous répondrez présent·es lors de cette nouvelle saison et vous donnons rendez-vous les 10, 11 et 12 septembre pour notre week-end de réouverture !

Mesures en bref dès la rentrée 2021

>Pour ne manquer aucune information importante, rendez-vous régulièrement sur notre site et nos réseaux sociaux, ou inscrivez-vous à notre newsletter juste en bas de page. Nous avons aussi ouvert un canal telegram.