Infos COVID

Pour tout savoir de la situation actuelle.
Mise à jour du 17.12.2021


Cher public,

Pour faire suite aux nouvelles mesures en vigueur dès le 20 décembre 2021, nous adaptons notre plan de protection en conséquence :

Notre institution est accessible aux personnes présentant un certificat COVID (obligatoire dès 16 ans), suite à une vaccination et/ou à une guérison. Par conséquent la règle des « 2G » s’applique désormais à L’Echandole.
– Le port du masque dès 12 ans est obligatoire à l’intérieur.
Le bar reste ouvert avant et après les représentations, mais avec l’obligation de consommer assis.

Ces mesures prévalent pour les représentations publiques, mais hors cadre scolaire.

Nous vous invitons à prendre connaissance de la FAQ du Canton de Vaud (Foire Aux Questions), à destination du secteur culturel vaudois, pour plus de précisions.

Ce que cela signifie pour vous : en achetant un billet dès aujourd’hui, vous vous engagez à présenter un Certificat COVID valable lors de la représentation du spectacle et à garder votre masque.

> Si vous êtes en possession d’un billet acheté avant le 17 décembre 2021 et que cette mesure ne rencontrait pas votre adhésion, vous avez la possibilité de vous faire rembourser votre achat. Vous pouvez aussi le mettre en acompte par vous-même, grâce au dispositif JYVAIPLU, directement depuis votre compte client en ligne. Aucun billet ne pourra être remboursé les soirs de représentations et une fois le spectacle passé. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente fin d’année et vous donnons rendez-vous en 2022 !

>Pour ne manquer aucune information importante, rendez-vous régulièrement sur notre site et nos réseaux sociaux, ou inscrivez-vous à notre newsletter juste en bas de page. Nous avons aussi ouvert un canal telegram.